Top 5 des influenceuses Instagram les plus sexy de France

Top 5 des influenceuses Instagram les plus sexy de France

Rédigé le 21/02/2020
Garde la Pêche


1: Mathilde Tantot

Son instagram @mathildtanto

Elle réside à Bordeaux mais très souvent en déplacement, elle passe alors la plupart de son temps hors du pays. Elle a de longs cheveux blonds, la peau hâlée. Mathilde a une sœur jumelle nommée Pauline et cumulent à deux plus de 8 millions d’abonnés sur leurs comptes Instagram, étant très séduite par les océans et les plages,  elle a créé il y a quatre ans une marque de maillot de bain «  Khassani Swimwear ». Son nom Tanto lui vient des origines iraniennes de son père. Son rêve d’enfance était devenir architecte, idée qu’elle abandonna après son premier stage en classe de troisième. Sa vie aujourd'hui est essentiellement constituée de voyages dans tous les coins du globe, des shooting photo en maillot de bain pour promouvoir sa marque sur les réseaux sociaux. Elle fait aussi beaucoup d’exercices de fitness.



2: Emma KeCup

Son instagram @emmakecup

De son vrai nom Emma, est une Youtubeuse française née le 20 juin 1996. Elle réalise des vidéos décalées, et donne aussi des conseils mode, lifestyle et beauté. En 2013, elle se lance sur YouTube et prend l’initiative de lancer sa propre chaîne lifestyle et beauté qu'elle nomme « Emma CakeCup ». La jeune fille propose alors des tutoriels et des conseils pour les jeunes de son âge. Ses points forts sont son humour, son brin de folie et son énergie, ces qualités la rendront très rapidement appréciée des jeunes filles. Sa chaine connait donc un grand succès et Emma se fait repérer par « Rose Carpet », un webmagazine mode et beauté. Ce dernier lui fait une proposition qu’elle accepte et rejoint son l’équipe, et collabore ainsi avec d’autres Youtubeuses : EnjoyPhoenix, PerfectHonesty, Elsamakeup ou encore Clara Channel. En même temps, la jeune Emma lance deux nouvelles chaînes YouTube, l'une consacrée à la cuisine, l'autre aux livres. Comptant plus de 1,47 millions d’abonnés, la chaîne "Emma CakeUp" référence de multiples vidéos ayant dépassé le million de vues, telles que 10 conseils pour avoir des cheveux longs et Mon journal intime.



3: Chloé Tranchant

Son instagram @chloe_tranchant

Devenue mannequin pro il y’a quelques années, elle travaille en free-lance sur toute la France. Bien qu’étant aujourd’hui connue dans le domaine du mannequina, Chloé a une formation de pharmacienne. Elle a travaillé en officine, aujourd’hui je travaille pour un laboratoire pharmaceutique. Elle partage son temps entre ces deux métiers, ces deux activités.



4: Léa Elui 

Son instagram @leaelui

Âgée de 19 ans, Ela Elui est la Française la plus suivie des réseaux sociaux avec plus de 10 millions d’abonnés sur Instagram. Elle s’est fait connaitre sur l’application Musical.ly (devenue Tik Tok un réseau permettant de créer et de partager des vidéos et des reprises de musiques en play-back. La jeune femme originaire d'un petit village de Savoie, elle doit son succès à sa fraîcheur et son grand sourire qui ont rapidement attiré des milliers d’abonnés. Avant d’être connue aujourd’hui,  C’est pourquoi la lycéenne après avoir suivi une filière professionnelle du management, a décidé de se réfugier sur les réseaux sociaux. « Avant de commencer à tourner mes vidéos, la vie n'était pas tous les jours facile. J'étais harcelée à l'école. On m'insultait régulièrement », avait-t-elle déclaré à Gala dans une interview. A partir de 2017, elle commence à poster régulièrement des vidéos de 10 à 30 secondes sur lesquelles elle s’amuse à reproduire et à créer des mouvements de danse qui l’inspirent. Elle a aussi fait le buzz en surfant sur la tendance « Bellydance » qui consiste à pratiquer la danse du ventre face caméra.



5: Kat Aluna

Son instagram @kat_aluna_

Camgirl et coach France pour femmes et couples depuis 5 ans sur cam4. Elle débute sa carrière à l’âge de 28 ans.  Son petit minois, ses formes généreuses et son naturel l'ont propulsé dans le Porno professionnel et amateur depuis toutes ses années . Mais Kat Alùna ne se cantonne pas au milieu du X . En effet , égérie de plusieurs site internet et  ambassadrice de marque de lingerie , elle gère ses réseaux sociaux ( Twitter 155 K , Instagram 51 k et Snapchat 90 k ) de façon très naturelle .  Son travail de Coach dans le milieu du X amateur et pro attise la curiosité et fait d'elle la seule conseillère France pour une des plus grosse plateforme de stream X internationale . 

En  bref , cette jolie brune latine originaire du Sud nous a tapé dans l'oeil ... 



Retrouvez nous également sur instagram @gardelapeche_officiel