Devenir Gentleman en 5 points

Devenir Gentleman en 5 points

Rédigé le 24/02/2020
Garde la Pêche


1

 

Prenez soin de soi. Un gentleman sent bon lorsqu’il sort. Il est acceptable de sentir l' homme dans certains cas, mais pas pendant que vous vous baladez. Prendre soin de son corp bien soin de votre corps et vérifiez que vous avez bien l’air impeccable avant de sortir.

N’oubliez pas de prendre des douches régulièrement.

Vous pouvez utiliser des produits pour les cheveux, la peau et la barbe.


 

 
 

2
 
Portez des tenues qui vous mettent en valeur. se sentir a l'aise et évitez les vêtements trop voyants ou trop grand! (par exemple les claquettes chaussettes même si vous êtes allemand). Une tenue cintrée permettra de mettre en valeur votre physique sans oublier des chaussures chic et propres le coté casual peut être également un atout. Soyez simple et vous aurez l’air encore plus élégant et raffiné.

 



3

 

Restez poli dans vos discutions. Apprenez à parler doucement et avec soin et articulations, prendre le temps de discuter avec les gens poliment, même si vous êtes pressé. Un gentleman ne saute pas sur tout ce qui bouge, il prend le temps d’apprendre à connaitre les autres et se rendre intéressant.

Vous montrerez votre maturité et votre classe en démontrant vos capacités à pouvoir tenir une conversation, deux aspects importants pour chaque gentleman.


 


4
 
Évitez de discuter de sujets qui ne l’intéressent pas. Si vous parlez de quelque chose qui n’a pas l’air de l’intéresser, vous devriez passer à un sujet plus adéquat.

 



5
 
Montrez votre respect en vous disant au revoir. Proposez-lui de la raccompagner. Si il se fait tard vous devriez lui proposer de l’accompagner ou de la ramener. En même temps, vous ne voulez pas avoir l’air de dépasser les limites en lui donnant l’impression de la suivre partout ou de vous imposer à dormir.