Apprendre à séduire une femme à coup sûr.

Apprendre à séduire une femme à coup sûr.

Rédigé le 28/02/2020
Garde la Pêche


Pour séduire une femme, il est très important d'être attentif à ses besoins et de prendre des initiatives sur un rythme adéquat. Si vous voulez séduire une femme, vous devez passer du temps avec elle en vue d'apprendre à mieux la connaitre sans toutefois devenir lourd, ainsi d'être capable de créer une ambiance appropriée et d'instaurer des contacts physiques au fur et à mesure. Pour cela quelques astuces sont de rigueurs.

 


1: Le timming

La séduction est une question de timing et l'anticipation est en partie ce qui fait qu'une personne désire une autre. Quand vous rencontrez une femme que vous voulez séduire, allez-y lentement. Prenez un peu de temps avant de l'approcher et au début, écoutez davantage que vous ne parlez. Ne dévoilez pas immédiatement vos intentions, car cela risque de la repousser. Allez-y lentement, au moins dans les premiers temps.



2: L’attention et la patience

Il faut l’écouter. Lorsque vous essayez de vous rapprocher d'une femme, il est primordial de veillez à l'écouter. En amitié comme en amour, on est facilement attiré par des gens qui semblent intéressés par nous et par ce qu’on fait. Au lieu lui bourrer les oreilles avec des sujets vous concernant ou en lui racontant toute votre vie, essayez de l'écouter elle.  Veuillez à lui poser plus de questions qu'elle ne vous en pose. Des questions simples pour briser la glace seront préférables. Veillez à toujours lui donner l'impression que vous l'écoutez vraiment, proposez de temps en temps un commentaire et posez également des questions complémentaires. Demandez-lui de clarifier certains détails sur des évènements ou des aspects de sa vie qu’elle vous confit pour lui montrer que vous êtes à l’écoute.


3: Le sourire

Pour séduire une femme, l’atmosphère du premier contact est très importante. Lorsque vous abordez une fille que vous souhaitez séduire, peu importe l’endroit ou la situation, souriez. En souriant vous donnez la tendance pour la suite de l’interaction. Il ne s’agit pas de sourire durant toute la conversation, non ! vous allez passer pour un mec con ou bizarre, vous devez sourire pendant les premières secondes de l’échange puis adopter une expression faciale neutre et vous sourirez à nouveau seulement quand la situation vous l’imposera.



4: L’humour adéquat

Une femme qui rit avec vous, par complicité ou parce qu’elle s’est trouvée stupide le temps d’une blague ou d’une taquinerie, est une femme qui aura plus tendance à apprécier votre compagnie effectivement mais à l’inverse, une femme qui rit de vous, par moquerie, par mépris ou par gêne, aura très peu de chances de s’intéresser à vous. Il est donc important d’éviter de chercher à faire rire une femme à tout prix, ça doit être naturel et désintéressé.



5: Le mystère

Si vous avez bien suivi les conseils précédents, vous aurez pris le temps de mieux connaitre la femme que vous souhaitez séduire en passant du temps avec elle et en l’écoutant. Le mystère est ce qui vous rendra intéressant. Et pour vous montrer mystérieux, c’est assez simple. Etant donné que lors de la discussion, le sujet d’intérêt était votre interlocutrice, vous l’avez amené à en révéler toujours plus sur elle et sur les sujets qui l’intéresse. A partir de là, vous avez construit une discussion où elle s’est sentie à l’aise et comprise, et au final, vous avez très peu parlez de vous car la conversation sera focalisée sur ses passions, ses projets, ses rêves et autres. Bien évidemment vous parlerez aussi de vous et de ce qui vous intéresse mais à des moments bien précis, par exemple lorsque la fille vous posera une question, mais vous n’allez pas faire des monologues qui n’en finissent pas. Vous devrez vous contenterez d’une réponse assez courte, puis vous basculerez à nouveau sur un sujet qui là concerne. En fin de compte elle vous connaitra superficiellement et donc il restera une grande partie d’ombre qu’elle cherchera à explorer.