La méthode sure pour serrer sur Tinder !

La méthode sure pour serrer sur Tinder !

Rédigé le 22/03/2020
Garde la Pêche


Enfin une méthode simple  pour serrer à coup sur  sur Tinder !

TINDER est l’une des applications de rencontre  qui met en relation plusieurs personnes. Que ce soit pour trouver l'amour, d'étendre votre cercle d'amis, de rencontrer des habitants d'une région que vous visitez, ou simplement de vivre l'instant présent. Généralement, les utilisateurs sont frustrés de ne pas obtenir autant de matchs de qualité qu’ils espèrent. Voici quelques façons de rendre son profil plus attirant et d’inciter les gens à faire glisser leur pouce du bon côté ! En faisant le nécessaire pour promouvoir votre profil, en modifiant vos textes et en choisissant les bonnes photos, vous obtiendrez davantage de matchs



1- Travailler sa photo principale  
La photo de profil est la première chose que les utilisateurs verront.la photo doit donner envie à la fille ou le garçon  de cliquer sur votre profil et d’en savoir plus sur vous. Lorsque vous n’obtenez pas autant de matchs que vous le voulez, changez vos photos. L’idéal serait de Partir d’un compte tout neuf n’hésitez pas à supprimer votre compte et attendre quelque jour voir quelque semaines avant d’en créer un nouveau. Recherchez des photos dans votre galerie actuelle. Puis, étudiez les clichés et faites votre choix ou bien demandez à vos amis quelles photos ils préfèrent. Si vous avez des photos pris par un professionnel, utilisez-les.




2- RENDRE SON PROFIL PLUS ATTIRANT
Utilisez un pseudo plutôt que le prénom cela va créer un contraste avec ceux qui utilisent leur prénom. Par contre vous ne devez pas mettre n’importe quoi comme pseudo. Des pseudos du genre amour85 sont à éviter. Vous ne devez utiliser un pseudo qui attire l’attention et donne envie d’en savoir plus sur vous.. Cela peut parfois suffire à susciter l’intérêt de gens qui n’auraient sinon pas prêté attention à votre profil. En composant une formule unique, bien pensée et intéressante, vous pourriez attirer des gens qui vous correspondront au mieux. Complétez votre profil en entier, Tinder a tendance à placer les profils incomplets en bas de la liste. Raccourcissez vos textes et évitez d’en dire trop. Lorsque vous rédigez les textes de votre profil, assurez-vous de ne pas donner l’impression de vous vanter, de votre personne ou de vos réussites. Vous devrez trouver le juste milieu entre l’assurance et la modestie. Ajoutez une touche d’humour. C’est une bonne façon de mettre les autres utilisateurs à l’aise.


3- Optimiser les paramètres de l’application
Les paramètres de Tinder sont conçus pour les gens qui résident dans les grandes villes. En agrandissant la zone géographique dans laquelle vous recherchez vos matchs, vous en obtiendrez davantage. Pensez à souscrire à Tinder Gold. Cette option inclut les fonctionnalités permettant de booster votre profil. Il vous sera ainsi plus facile de matcher avec quelqu’un rapidement, avant qu’il ne perde tout intérêt pour vous. Utilisez le boost à des moments stratégiques. Par ce que le boost permet de vous mettre en avant pendant une demi-heure et pour gagner en visibilité utilisez le boost pendant les heures de pointe. Les heures pendant laquelle vous estimez que le plus de personnes utilise l’application dans votre ville.