S'occuper avec Glp pendant le Covid-19

S'occuper avec Glp pendant le Covid-19

Rédigé le 06/04/2020
Garde la Pêche


Comment s'occuper avec Garde la pêche pendant le Covid-19

 

L’an 2020 est particulièrement caractérisé par une pandémie qui paralyse le monde tout entier. Face à cette situation les différents états recommandent aux citoyens de rester à la maison, la population se retrouve dans une situation de confinement partiel ou général selon le pays.

Mais que faire pendant toutes ces semaines de temps libre ? comment faire pour ne pas mourir d’ennui ?

Garde la pêche a prévu pour vous une gamme de divertissement exceptionnelles pour les personnes matures que vous êtes. Garde la pêche vous propose à la fois un blog hyper captivant, des comptes Twitter et Instagram avec des contenus de qualité, et en enfin un espace divertissement réservé aux adultes appelé le Club.

  1. Le blog sur https://www.gardelapecheleblog.fr/

Garde la pêche le blog un est recueil de photos, de vidéos et d’articles portant sur divers thèmes consacrés à l’épanouissement du gentleman qui sommeil en vous. Garde la pêche le blog regorge d’articles basés sur des thèmes tels que Solution pour confinement, la méthode sure pour serrer sur Tinder, Devenir un gentleman en 5 points, Apprendre à séduire une femme à coup sûr Aborder une fille dans les transports en commun, le top 5 des influenceuses les plus sexy de France et bien d’autres articles encore. Faites-y un tour et à coup sûr vous ne serez pas déçus.

  1. L’Instagram (@gardelapeche_officiel)

Le compte Instagram de Garde la pêche a à son actif aujourd’hui plus de 115k abonnés pour 169 abonnements. Ces abonnés que Garde la pêche fidélise grâce à un contenu de haute qualité pour des auditeurs adultes et responsables. Sur le compte Instagram de Garde la pêche, vous trouverez une collection de photos érotiques de filles toutes très sexy. Ce compte Instagram est alimenté par des publications régulières et 4 types de story qui sont : le Blog, le Top 5, le Tuto Gentleman et le Snapchat.



  1. Le Club sur https://leclubgardelapeche.fr/

Le Club Garde la pêche est sans doute le dernier endroit où une personne serait susceptible de mourir d’ennui. C’est un monde extra hot. Retrouvez sur le Club Garde la pêche des rubriques telles que :

  • Top : ici il vous sera proposé un classement quotidien des membres les plus en vogue du club selon leurs évolutions, leurs notes ou leur popularité sur la plateforme.

  • Webcam : retrouvez ici des plans tous chauds en direct avec des meufs et des mecs connectés près de chez vous et à travers le monde. Si affinité vous pourrez vous lancer dans un chat sans attendre.

  • Challenges : le principe est assez simple, suivant un hashtag qui fera l’objet du challenge, les membres du club essaierons de relever le défi en postant des photos et des vidéos sexy et hot en rapport avec le thème. Il y’a très souvent plusieurs challenges en cours au même moment, ils seront donc classés en fonction du nombre de participations. Comme thème de challenge nous avons par exemple #NOIREETBLANC, #FESSES, #SALLEDEBAIN, #CHAMPÊTRE et bien d’autres.

Maintenant que tu as toutes les cartes en mains à toi de choisir par où tu vas commencer. Nous t’attendons sur Garde la pêche.